Recherche avancée

Incanto Rapid Steam fait de drôles de bruits

icke147

vendredi, 14. décembre 2012, 20h27

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 18443

Membre depuis : 14.12.2012

Salut,
Je suis nouveau ici dans le forum, mais j'ai déjà réparé une machine selon les instructions de ce forum.

Ma deuxième machine - qui sera un cadeau de Noël - j'ai acheté sur Ebay avec un engrenage cassé du groupe brassicole. Tout va bien maintenant, mais à mon avis il fait des bruits étranges.
J'ai remarqué pendant la réparation qu'il diffère beaucoup de ma première machine de travail.
Cependant, il est aussi extrêmement différent du premier du point de vue acoustique. Il grince beaucoup pendant le processus de brassage et surtout la pompe ne fonctionne que par intermittence.
J'espère qu'elle fonctionne avec les MP3s et peut-être que vous pourrez me dire ce qui ne va pas avec.

br>Voici comment mon Rapid Steam (deffects) sonne:
Incanto Rapid Steam squeaks



>>>So sounds my intact Incanto (for comparison):
Incanto normal
>>>
>Namais à mes talents : Je suis un amateur, j'ai un multimètre et un ensemble complet d'outils que je peux utiliser. Je connais les machines à café entièrement automatiques mais seulement de façon limitée (j'ai ouvert les deux machines une fois et changé les boîtes de vitesses).


J'espère que vous pouvez m'aider à lire,


Merci beaucoup pour votre lecture,

Icke147

Edit : Je devrais peut-être dire que je peux déjà exclure le réservoir à eau, le groupe brasserie et la sortie du café après le groupe brasserie. Le rendement de la pompe à la sortie latérale d'eau chaude semble également être assez bon.

icke147

samedi, 15. décembre 2012, 15h47

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 18443

Membre depuis : 14.12.2012

Salut,


donc j'ai résolu le problème. Seulement si une autre personne a un problème similaire à un autre moment, ma procédure ici est:


- en raison de la pompe pulsée, j'ai supposé qu'une contre-pression s'accumule
- 1ère tentative : Tous les composants libres (réservoir à eau et groupe brasserie) du fonctionnement Saeco incanto installés et testés. L'écoulement du café en avant se fait simplement fois avec la bouche soufflée et déterminée comme étant libre.
- 1. résultat : Pas de succès
- 2. tentative : Soupape d'appui, contrôlée et nettoyée. La partie en laiton reliant le chauffe-eau instantané à la valve de support est dévissée et soufflée.
- 2. résultat : la partie en laiton est libre et la valve de support est OK. L'hypothèse correcte : la vanne de support n'est pas ouverte correctement.
- 3. tentative : démarrer la machine en mode test. Vérifier la position de démarrage du vilebrequin du groupe de chauffage. Déplacez ensuite le bouton de poudre en position de brassage et marquez la position finale du vilebrequin à l'aide d'un Edding. Insérez maintenant le groupe d'ébouillantage dans la Saeco en fonctionnement et déplacez-vous à nouveau sur les deux positions en mode test et vérifiez-les.
- 3. résultat : la position de départ est adaptée, mais le vilebrequin de la machine en fonctionnement est tourné d'environ 3° pour la position de chauffage.
- 3. erreur : l'interrupteur de fin de course pour la position de brassage n'est pas dans la position correcte
- 3. solution : ouvrir le boîtier et monter correctement l'interrupteur de fin de course.
- 3. résultat : Problème résolu! ;


Alors quelqu'un d'autre devrait avoir un problème similaire, aussi, puis juste vérifier les positions du groupe de brassage.

Bien que merci à tous ceux qui ont été intrigués,


icker147

Bayaner

dimanche, 23. décembre 2012, 15h10

Unregistered

huii super, mais cela semble assez difficile,
ou vous avez apparemment déjà beaucoup d'idées.

Depuis la semaine dernière, mon Incannto tourne
avec un rendement très réduit, il se transforme toujours en pulsat,
donc la pompe pulse et ne fait pas la promotion correctement,
je peux oser le prendre immédiatement, et le démonter totalement.

Je ne suis jamais venu à l'enlèvement de l'appareil de chauffage et de la buse de sortie,
qui serait en retard...
serait super si vous pouviez obtenir de l'aide ici.
Greetings bayaner

icke147

mardi, 25. décembre 2012, 16h26

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 18443

Membre depuis : 14.12.2012

Salut,
donc j'ai de nouveau illustré tout ce qui a vraiment contribué au succès et j'ai écrit une explication détaillée. Voici les liens:
Description
PICTURES


Toutes les autres choses décrites ci-dessus n'ont pas mené au succès.

Guest

mardi, 25. décembre 2012, 19h49

Unregistered

Merci, je peux ouvrir les images.


Mais je ne peux pas accéder à la description, une connexion est nécessaire.J'ai un sentiment étrange à ce sujet,




j'ai un sentiment étrange à ce sujet,
Hier deux tasses de café se sont éteintes très normalement,
tôt ce matin à nouveau avec le bec très fin pulsant,
maybe there is actually only saliling inside.

juste ne voulait pas démonter parce qu'il n'y a rien pour obtenir en vacances.

icke147

mardi, 08. janvier 2013, 19h19

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 18443

Membre depuis : 14.12.2012

Salut,


J'ai mis à jour le lien. J!espère quœil fonctionne maintenant!


Lg Icke